AGB



**Conditions Générales (CGV) du contrat de location** 
Conditions générales de vente 
Conditions de location 1. 
Location : 1.1 Après que le client a sélectionné nos articles, sélectionné la date et nous avoir envoyé la demande, il ne peut considérer la demande comme confirmée qu'après avoir reçu et confirmé une offre officielle de notre part par email. Il en va de même pour les demandes téléphoniques ou via WhatsApp ou les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, etc. 
2.1 Le locataire doit être majeur pour pouvoir commander. 
3.1 Le locataire doit payer le matériel réservé 5 jours avant l'enlèvement par virement bancaire ou en espèces le jour même de l'enlèvement. 
4.1 Le locataire a le droit de se faire expliquer l'intégralité de la fonctionnalité et de la structure du matériel de location. 
5.1 L'entreprise c'est ma fête n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation ou au montage effectué par le client après retrait du matériel commandé. 
6.1 En cas de retard de plus d'une heure d'attente du locataire, la société It's my party pourra annuler la commande et le client perdra 100% du montant payé. 
7.1 Le propriétaire et le locataire s'engagent à ce que tout se passe bien pour les deux parties. 
8.1 Le locataire assume l'entière responsabilité du matériel loué. En cas de casse ou de perte d'un de nos produits, le locataire devra payer la réparation ou, en cas de perte, le coût total du matériel perdu au prix de remplacement. 
9.1 En cas de dysfonctionnement d'un de nos produits, le locataire n'a droit à aucun remboursement. Vous pouvez nous en informer et nous vous fournir le matériel. 
10.1 Si nous fournissons des services d'expédition ou de montage du matériel commandé, le locataire doit fournir les places de stationnement nécessaires pour nos véhicules. En cas de stationnement manqué, nous établirons une facture complémentaire avec les frais à notre charge, que le locataire devra régler ultérieurement. 
11.1 Après avoir accepté notre offre, le locataire peut annuler sans frais dans un délai de 5 jours ouvrables. En cas d'annulation après 5 jours ouvrés, le client devra régler 50% du montant total. 
12.1 Le locataire reçoit de notre part des produits propres et doit les restituer dans un état identique. En cas de produits sales à la livraison, une facture supplémentaire sera émise pour régler notre prestation de nettoyage. 
13.1 Le locataire ne peut stocker le matériel loué que quelques jours après réception de notre confirmation. Cela devrait Par conséquent, en cas de retard de livraison autre que celui indiqué dans l'offre, nous facturerons des frais de 100 % du prix total pour chaque jour écoulé. 
14.1 Les produits que nous proposons sur notre site Internet sont des produits de location et ne sont pas à vendre. 
2. 2 Vente, installation et service : 
1.2 Le produit que vous avez commandé sera commandé une fois le paiement effectué et reçu sur notre compte bancaire. 
2.2 Dès que nous aurons reçu le montant du paiement, nous expédierons immédiatement le produit que vous avez acheté, généralement dans un délai maximum de 3 à 5 jours ouvrables. Il est disponible en retrait sur place ou livré à votre domicile. 
3.2 Les produits que nous vendons ne sont pas remboursables une fois achetés. Nous accordons au client une garantie de 3 ans. 
4.2 La garantie ne s'applique que si le client renvoie le produit dans la boîte d'origine avec tous les composants qu'il contient. 
5.2 La garantie ne s'étend pas aux produits qui ont été manifestement endommagés ou démontés par le client lui-même. 
6.2 En cas de dommage au produit que vous avez acheté pendant le transport, le client n'aura droit à un échange équitable du produit que s'il nous envoie une photo ou une vidéo du produit endommagé par e-mail dans les 3 jours suivant la livraison. 
7.2 Après que le client a réservé et confirmé l'une de nos prestations, en cas d'annulation, le client doit payer 100 % du montant. 
8.2 Pour nos services, le client doit fournir une place de parking. En cas de manque de place de stationnement, nous établirons une facture supplémentaire avec le calcul de la place de stationnement payante. 
9.2 L'endroit où nous sommes Les prestations ou installations à réaliser doivent être propres et avoir libre accès aux lieux où nous devons travailler. 
10.2 Une modification d'une offre acceptée par le client n'est possible que si la société It's My Party l'accepte. 
11.02 Dans le cas des discothèques, théâtres et autres salles événementielles où nos techniciens ne disposent pas du matériel que le client nous a réservé, en cas de problèmes techniques nous ne sommes pas responsables des désagréments causés lors de votre événement. 
12.02 Pour les grands projets tels que les festivals, la réservation de nos produits et services ne nécessite qu'un acompte de 50 % du coût total du matériel et de 50 % du coût total possible pour nos techniciens. 
13.02 Nous proposons la vente et l'installation de vos projets avec un acompte de 100% pour les matériaux et 50% des travaux à réaliser. Le visiteur qui commande un produit ou un service chez nous déclare avoir lu et accepté toutes nos conditions de location, de vente et de service. 
Ces conditions ont été rédigées par un avocat et acceptées par le tribunal de Sierenz 68510 France conformément aux lois applicables au travail en Europe, en Suisse et en Amérique.